Swap Ifeelblue :)

Je ne lis pas beaucoup de blogs car rares sont ceux qui m’intéressent vraiment. Je suis un peu une ermite sur la blogosphère ; je dis « ermite » alors qu’en vrai, je veux dire « profondément associale », mais « ermite » sonnait mieux, je trouve. Bref.

Parmi les blogs que je suis régulièrement, il y a Ifeelblue. Et dernièrement, l’auteur a gentiment proposé d’organiser un swap pour fêter l’anniversaire de son blog. Le principe était simple : envoyer un colis-mystère à une participante, ledit colis devant impérativement contenir une carte, quelque chose de bleu et quelque chose à manger. Évidemment, quand j’ai vu que ça parlait bouffe, j’ai tout de suite voulu participer.

J’ai donc reçu le colis de ma swappeuse Alessia qui, visiblement, a bien cerné ma boulimie en matière de sucre et de maquillage. Oui Alessia, si tu lis cet article, sache que t’es tombée PILE POIL !

photo(1)

Le colis contenait donc :

-Des chocolats et des « Bouchons Vaudois » : je ne sais pas ce que c’est, mais ça a l’air sucré et gras, j’adhère. (nb : quand je dis « je ne sais pas ce que c’est », je parle des Bouchons, pas des chocolats, vous l’aurez compris).
Un livre intitulé « Comment domestiquer son maître quand on est un chat » : je le lirai avec plaisir, même si force est de reconnaître que mon chat n’a absolument pas besoin de bouquin pour faire de moi son esclave (qui d’autre que moi se lève gratos à 5 heures du matin pour l’accompagner manger alors que sa gamelle est pleine, simplement parce que ce dictateur aime qu’on le caresse pendant qu’il mange? Je suis prise au piège, je vous dis).
des petits carnets Moleskine : moi qui les griffonne par dizaines, je pouvais difficilement mieux tomber !
– un rouge à lèvres : parce que, non, je regrette, collectionner les bâtons comme je le fais n’est PAS futile (bon, je sais très bien que si, mais laissez-moi tranquille, j’ai pas eu une enfance facile, okay?)
– des vernis, dont UN A PAILLETTES OH MON DIEU !

Un immense merci à Alessia et à Ifeelblue pour leur gentillesse !

 

Publicités

18 réflexions sur “Swap Ifeelblue :)

  1. Trop contente que ça te plaise! Les Moleskine, j’avais cherché du bleu klein mais ces boulets n’avaient que le prusse et le bleu d’anvers tseuh xD Les bouchons vaudois c’est je cite « De subtiles bouchées au chocolat & amandes aromatisées à l’alcool des diablerets (typiquement vaudois, fait à partir d’herbes des montagnes) enrobées d’un biscuit aux amandes chocolaté. » Donc oui gras, sucré, toussa toussa. Par contre il me semble qu’il n’y avait qu’un ràl dans le paquet, à moins qu’un des miens soit tombé dedans par mégarde :p

  2. Super colis ! Le livre à l’air marrant, il me fait envie du coup !
    Connais pas les bouchons non plus, mais ça à l’air bon (oui bon ok tout ce qui est chocolat de toute façon … )

  3. Ahahah les chats, tout une histoire! 😉 On m’a offert un livre semblable. Muppet est maitre a la maison depuis que je l’ai! Je suis son portier entre autre…..
    Quant aux bouchons, miammmm et les vernis, super beaux.
    Encore un tres joli colis! 🙂

  4. ahhhhh c’est superbeeeeeee !!! oh les miams friandises !!! c’est super chouette
    quant au chat, bin euh comment dire, je n’en suis pas esclave parce qu’il est choupinou et qu’en fait je suis un peu raide dingue de lui … bon ok ok je suis esclave de mon chat 😉
    bravo Allesia, tu as tapé fort aussi 😉
    il est génial ce blue swap ! Merci ifeelblue 😉

  5. Pingback: Blue Swap, un colis très british | Tiny Girl in a Tiny World

  6. Pingback: Blue Swap – On est venu, on a vu, on a rigolu | I feel blue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s